You have not selected any currencies to display
AccueilCryptoMarché crypto aujourd'hui 8 juin 2022 : Bitcoin et Ethereum en hausse,...

Marché crypto aujourd’hui 8 juin 2022 : Bitcoin et Ethereum en hausse, Cardano fait un bond de plus de 5%

-

-

Les principales cryptomonnaies se sont échangées dans le vert tôt le 8 juin, alors que la capitalisation du marché cryptographique mondial a progressé de 4,41 % pour atteindre 1,26 billion de dollars au cours de la dernière journée.

Le volume total du marché des cryptomonnaies a augmenté de 3,49 % à 84,24 milliards de dollars au cours des dernières 24 heures.

Le volume total de Defi s’est élevé à 8,56 milliards de dollars, soit 10,17 % du volume total du marché cryptographique sur 24 heures. Le volume de toutes les coins stables était de 74,26 milliards de dollars, soit 84,18 % du volume total du marché cryptographique sur 24 heures.

Le prix du bitcoin a oscillé autour de 28 400 € avec une domination de 46,83 pour cent, soit une augmentation de 0,50 pour cent par rapport au dernier jour, selon les données de CoinMarketCap.

La Commission australienne de la concurrence et des consommateurs (ACCC) a indiqué que les Australiens ont perdu plus de 113 millions de dollars australiens (81,5 millions de dollars) à cause d’escroqueries liées aux cryptomonnaies entre le 1er janvier et le 1er mai de cette année.

Selon l’ACCC, les Australiens ont perdu 205 millions d’AUD (148 millions de dollars) cette année, y compris les escroqueries sans crypto-monnaies — soit une augmentation de 166 % par rapport à la même période en 2017.

La plateforme de titres privés ADDX, basée à Singapour, est devenue la première entreprise à intégrer les cryptomonnaies dans son évaluation des actifs des clients fortunés, d’après l’agence Reuters.

Dans le but d’atteindre un large éventail d’investisseurs, les sociétés de services financiers acceptent de plus en plus les monnaies numériques.

ADDX, qui est soutenu par Singapore Exchange, a déclaré mercredi qu’il ne reconnaîtrait que les crypto-monnaies ayant une valeur marchande plus élevée et appliquerait des taux d’escompte pour évaluer ces actifs, ajoute le rapport.

Lire aussi :   Acheter du Bitcoin : la procédure pour acquérir cette cryptomonnaie

Au 08 juin à 9h37, voici les cours des plus grandes cryptomonnaies (données de coinmarketcap) :

cours crypto 8 juin 2022

Aurore Leroux
Aurore Leroux
Passionnée de technologie au sens large du terme, Aurore analyse et décrypte pour GamicNews.com les dernières nouveautés de l’actualité tech.

DERNIERS ARTICLES

Legends of Runeterra version 3.13.0, what’s new?

Riot Games released Legends of Runeterra version 3.13.0 this week, which introduces map updates for Champions, board customization, Season Tournament rewards, and bug fixes.Champions and...

One Piece Odyssey release date: When will the new One Piece game be available?

One Piece Odyssey is one of the best upcoming video games with the same characters found in anime and manga. This is an interesting adventure...

Long-dormant 10,000 BTC traded again

It is very common for Blockchain watchers and companies to monitor the movement of Bitcoin whales. What is very strange is that 10,000 BTC inactive...

Instagram : META étend le support NFT à 100 pays mais pas en France

Mark Zuckerberg, PDG de Meta, a annoncé que la société étendait son support NFT sur Instagram à l'échelle internationale, y compris l'intégration pour les portefeuilles...

HOT NEWS

spot_img